dimanche 25 mars 2012

Déjà un an!!

Wow!!

Cela fait maintenant un an qu'Aïcha est avec nous. Dans la dernière année, elle a grandi d'environ 14 cm et pris 18 livres.  Elle a beaucoup changé durant cette période.

Pour ce qui est du bain, la peur de l'eau n'est plus un problème.  Nous y sommes allés de façon graduelle et le problème maintenant est de la sortir du bain.  Les cours de piscine ont aussi beaucoup aidé.  Elle met sa tête dans l'eau par elle même, elle saute dans l'eau, etc..  L'amélioration est surprenante lorsque je lis mon blogue du 25 mars 2011.

Nous profitons de tous les instants qui se déroulent.

2 commentaires:

  1. Bonjour Caroline: Apologies for putting work stuff (ptui!) on your wonderful blog but I've deleted your email address!
    New website is up http://www.canacoll.org/Test/CJAI-Hyms/index.html
    Let me know what has to be tweaked.
    It looks utterly fantastic - yeah to the authors!!!! You missed ONLY ONE link! WOW!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline,

    Je suis Sophie en j'habite à Belgique. J'ai aussi un fils de Karakastek. Il a 4,5 ans, je crois le même age de votre fille!

    Sophie

    RépondreSupprimer